Me voilà en train de faire ma petite liste au père Noël, oui enfin elle est faite depuis un petit moment mais je la concrétise avec un article sur ce blog, on sait jamais, si vous souhaitez me faire un cadeau ;)

Et que vois-je sur l’une de mes récentes et fabuleuses découvertes : un concours sur le site La Folle Adresse pour les 2 ans de la création de la boutique, qui permet de nous faire gagner des bons d’achat sur le site.

 

La boutique

La Folle Adresse a été créée par Amélie Bauvin et Thomas Poulain qui nous proposent multiples objets de déco, papeterie, cuisine, … aux influences japonaises, anglaises ou nordiques.

Pour connaître un peu plus les concepteurs de La Folle Adresse, c’est par ici 

Et en plus, j’ai appris qu’ils tiennent une boutique à Boulogne-sur-mer, dans ma région ! Je suis du Nord et ils se situent dans le Pas-de-Calais, c’est le même coin ^^. Va falloir que j’aille y faire un tour alors !

La boutique, en vrai, se situe à cette adresse : 8 rue Anglaise, 62200 Boulogne-sur-mer

Ma sélection de trésors trop choupi

Cette caverne d’Ali Baba vous propose pleiiin d’objets plus mignons les uns que les autres aux thèmes divers et variés, et en plus, avec des prix très abordables :

  • Du style rétro/vintage :

​Mug Vintage - Boîte à goûter - Cabas de plage - Porte-monnaies

La Folle Adresse #Concours
La Folle Adresse #Concours
  • Des motifs japonisants :

Masking tape - Bol - Mug japonais - Collier triangulaire

La Folle Adresse #Concours
La Folle Adresse #Concours
  • De beaux tissus et rubans :

Tissu purple - Tissu petites fleurs - Ruban hiboux - Ruban oiseaux

La Folle Adresse #Concours
  • Mais également beaucoup de choses trop choux pour les enfants :

Ane culbuto - Horloge oiseau - Crochets - Assiette

La Folle Adresse #Concours
Le principe du concours

Il suffit d’écrire un article sur son blog qui évoque la boutique La Folle Adresse et ses produits, leur site internet ou leur univers en général.

L’article le plus "aimé" sur leur page Facebook recevra 200 euros de chèque cadeau, le second 150 euros et le 3ème 80 euros.

Le concours est ouvert jusqu’au 18 décembre 2014.

Plus d'info sur ce concours ici, si vous n'êtes pas bloggeurs, vous pouvez participer ici.

Voici également l’adresse du site de la e-boutique afin que vous puissiez y jeter un oeil :

Mais également l'adresse du blog de la conceptrice, qui au passage est très marrant ;)

J'espère que cet article vous a plu et que allez faire un tour sur cette très jolie boutique, vous aurez compris que moi, je suis totalement conquise ;)

Vous pouvez voter pour moi ici, un petit "j'aime", ça fait plaisir :)

Retour à l'accueil