Les Initiés

Il y a quelques semaines, j'ai pris connaissance d'un site qui propose de tester en exclusivité et gratuitement de nouveaux produits de toute nature (beauté, alimentaire, ménager, ...) : c'est le site des Initiés.

Le principe est simple : il suffit de s'incrire pour participer aux campagnes, et si on est sélectionné, on reçoit les produits environ 2 semaines plus tard puis on les teste :)

L'intérêt est de partager son expérience du produit avec ses proches, amis ou famille, c'est le principe du bouche à oreille.

Après le test, il faut envoyer un rapport sur le produit en donnant son avis. Plus au participe sur le site et plus on a de chance d'être sélectionné pour les campagnes suivantes.

Concernant mon expérience, je me suis inscrite sur le site le 26 juin. Une nouvelle campagne débutait le 1er juillet et je m'y suis inscrite. J'ai reçu le mail qui confirmait que j'étais retenue pour cette campagne le 11 juillet et enfin, j'ai reçu les produits le 16 juillet. C'est vraiment rapide !

Le produit de cette campagne était le nouvel "Ajax, je nettoie tout". C'est un gel multi-usages qui permet de nettoyer toute la maison : de la cuisine à la salle de bain, en passant par les sols, les vitres, la vaisselle mais qui sert aussi pour pré-détacher les tissus !

Le colis

Voici, ce que j'ai reçu dans mon colis :

  • 1 guide de campagne, qui explique le but de la campagne
  • 4 bouteilles de gel de 500 mL "Fraicheur intense", pour moi et mes proches
  • 20 brochures d'informations comprenant un bon de réduction de 1€
  • 1 bloc de questionnaires
  • 10 autocollants "Ajax, je nettoie tout"
  • 5 cartes de visite "Les Initiés", pour faire découvrir le concept à mes proches
Test du nouveau produit Ajax
Mon avis sur ce produit :
  • vraiment simple d'utilisation grâce à son format pratique et à son bouchon Press & Dose
  • parfum agréable et frais
  • efficace pour un entretien régulier des surfaces, j'ai testé sur ma vitre de douche avec pas mal de traces de calcaire, mais ce n'était pas assez puissant. Cependant, le produit n'est pas un anti-calcaire donc cela se comprend.

Ce produit sera votre allier que vous partez en vacances ou non, car il remplace les différents produits utiles au quotidien et permet un gain de place dans les armoires !

Voici le site des Initiés, n'hésitez pas à y jeter un oeil ;)

Retour à l'accueil