Grâce au site des Initiés, j'ai, enfin mon chat, a pu tester la dernière nouveauté gustative de Purina : Félix Sensations Crunchy Crumbles. Un délicieux repas préparé avec des ingrédients de qualité afin de faire plaisir à mon matou et ses copains-chats :)

Test des sachets fraîcheurs Sensations Crunchy Crumbles
Mon colis

Mon colis, reçu en décembre, contenait :

  • Un guide de campagne
  • Un bloc de questionnaires
  • Un pack de 10 sachets fraîcheur et un sachet de friandises croustillantes
  • Une vingtaine d'échantillons à distribuer
  • Quelques cartes des Initiés
Test des sachets fraîcheurs Sensations Crunchy Crumbles
Mon avis

Tout d’abord le packaging est assez attirant car très coloré, cela représente tout à fait la marque Félix. Les sachets fraîcheurs sentent bon la viande. Cependant, mon chat n’avait pas l’air d’apprécier le mélange friandises croustillantes et viande en gelée, il est plutôt friand des sachets en sauce, bien qu’il ait fini sa gamelle quand même ^^. J’ai trouvé dommage que le pack de 10 sachets soit uniquement au poulet, là aussi, mon chat pas du tout contrariant, préfère le poisson

Test des sachets fraîcheurs Sensations Crunchy Crumbles

Mais dans l’ensemble, c’était une campagne sympa avec de nombreux échantillons à partager et un bon produit à découvrir, malgré les exigences de mon chat ^^. D’ailleurs les chats de mes amis sont conquis, eux ! 

Voici un petit aperçu détaillé des échantillons :

Test des sachets fraîcheurs Sensations Crunchy Crumbles

Et, en plus, la pub TV pour Félix Sensations Crunchy Crumbles :

Retour à l'accueil