Malgré le printemps déjà bien présent, je n'avais pas encore pris le temps de refaire la décoration de mon balcon, vivant en appartement, on se contente de ce qu'on a ;)

Avant

Voici les dégâts de l'hiver, et un peu de laisser-aller ^^ :

Envies printanières
Le bon plan

Pour faire mes achats, je suis allée à Famiflora, près d'Estaimpuis, en Belgique. Le magasin est juste énooorme !!! C'est la première fois que je voyais un magasin aussi grand. On y retrouve une très grande variété de plantes et d'accessoires pour le jardin, mais également de la déco pour la maison, une animalerie, ... Le tout à petit prix.

Si vous êtes du coin, je vous conseille vivement d'y faire un tour. Par contre, prévoyez une bonne heure et demi, voire deux heures, si, comme moi, vous aimez bien tout regarder, pour vous balader.

Après

Voici le résultat après une intense heure de jardinage ou plutôt de balconage pour tout rempoter comme il le fallait, et surtout débarasser le bordel que j'avais fait...

Envies printanières
Envies printanières

Profitez-bien de vos journées ensoleillées pour jardiner vous aussi :)

Retour à l'accueil