Aujourd'hui, je réponds une nouvelle fois au rendez-vous proposé par Marie, créatrice du blog Nouf in wonderland, qui consiste à vous parler de notre matériel créatif. Le nouveau thème est articulé autour des carnets. Vous pouvez consulter mon premier article ici (thème des ciseaux).

J'avoue que ce thème ne m'inspire pas beaucoup, désolée Marie ;), car je note pratiquement rien de ce que j'ai envie de créer ! Bien sûr, si je n'avais rien à vous présenter, je n'écrirais pas cet article ^^.

Donc voici l'essentiel de mes carnets :

Mon matériel créatif #2

Il y a bien sûr ce petit carnet acheté à Hema, au passage, j'adore ce magasin où l'on trouve absolument de tout pour vraiment pas cher, dans lequel je note quelques idées à réaliser comme cette boîte à thé.

Mon matériel créatif #2
Mon matériel créatif #2

 Je possède également un agenda qui me sert dans la vie de tout les jours : RDV et autres trucs à faire, mais dans lequel, je note également mes idées de création ou de futures publications.

Mon matériel créatif #2
Mon matériel créatif #2

Sinon, c'est vrai que, comme Marie, je note très souvent mes idées sur des post-it par ci par là, et qui se perdent de temps en temps ^^.

Mon matériel créatif #2

D'ailleurs, j'en profite pour vous montrer ces post-it vraiment trop mignons, qui plairont très certainement à Marie, reçus en cadeau lors d'une commande, je vous en parlais ici ;)

Mon matériel créatif #2

Le dernier carnet ne fait pas vraiment parti de mon matériel créatif. En effet, c'est un petit livre de recettes que je possède depuis au moins une dizaine d'années ! Il m'a été offert par une amie très proche qui l'a ramené d'Espagne. Je l'adore et je l'utilise encore maintenant !

Mon matériel créatif #2
Mon matériel créatif #2

Bien que je n'utilise pratiquement pas de supports pour écrire, alors que j'adore les carnets ^^, j'utilise énormément Pinterest, qui est une source d'inspiration géniale ! Je suis complètement accro : lorsque j'ai un peu de temps libre, hop, j'ouvre l'application et je cherche des idées sympas à réaliser. Si vous ne connaissez pas, foncez vous inscrire !

J'espère que cet article vous a plu et n''hésitez pas à aller sur le blog Nouf in wonderland, les billets de Marie sont très sympas à lire :)

Retour à l'accueil